-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

DeadlyRuby
DeadlyRuby
DeadlyRuby
Messages : 63
Sam 11 Mar - 20:16
Seuls les headers sont affichés dans le Libre-Service, tout simplement parce que les éléments qui vont avec n'ont pas été créés. En effet chaque forum a un design unique donc à quoi bon s'embêter à les faire sachant qu'ils ne seront certainement jamais utilisés car ne convenant pas aux forums des personnes intéressées. Vous me demanderiez certainement de les modifier pour qu'ils correspondent avec votre forum, et ce serait tout à fait normal. 

Je préfère donc ne pas les créer et vous laissez directement me demander de les faire. Rassurez-vous, cette demande n'est pas considérée comme une commande et vous ne serez pas soumis aux disponibilités de celles-ci. Après tout ce sont des thèmes en libre-service, il est donc normal que je réponde à votre demande pour compléter le thème de votre choix. La typo est là aussi volontairement absente car je ne pense pas que vous avez tous le même nom de forum. Ce sera à vous de me la demander. 

Pour simplifier, les thèmes en LS sont des thèmes personnalisables. Il vous suffit juste de choisir un thème, puis de poster ici votre demande de personnalisation. N'oubliez pas de bien préciser le thème que vous avez choisi dans votre message et remplissez le formulaire correspondant aux thèmes que vous pouvez trouver ici.
DeadlyRuby
https://kitsune-no-kokei.kanak.fr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Thèmes
» Thèmes 800px de Largeur [0]
» Thèmes 800px de Largeur [0]
» Thèmes 900px de Largeur [2]
» Thèmes 900px de Largeur [0]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kistune no Kōkei :: Libre Service :: Thèmes Forums-